Il peut sembler étrange de se demander si vous savez vraiment vous avez faim ou pas, après tout - ne vous constamment faim?
La vérité est que les personnes minces ne se sentent pas tout le temps faim, et quand ils commencent à ressentir les effets d'un estomac vide, ils reconnaissent le sentiment. Cependant, beaucoup d'entre nous ont effectivement perdu la trace des signaux du corps qui indiquent qu'il est temps de manger à nouveau. Il ya deux principales façons dont nous perdons cet égard:
Nous confondons le vide affectif avec la faim physique.
Nous nous affamer en régime, effectivement dire notre corps que nous allons faire fi de ses signaux de détresse.
Chacune de ces deux - ou plus souvent une combinaison des deux - peut vraiment plaisante pas avec notre capacité à dire quand on a faim ou complète.
1. le vide émotionnel et la faim physique
D'une certaine manière, vous avez appris à utiliser les bons sentiments associés aux denrées alimentaires pour soulager une détresse émotionnelle. Cependant, aucune quantité de nourriture ne sera jamais satisfaire une soif d'âme. La première étape de votre rétablissement est d'apprendre à faire la différence entre manger à l'aise une émotion et de manger à l'aise une faim physique.
Il est très facile de faire la différence:
Si vous êtes atteint de la jarre à biscuits pour changer votre humeur ou vos sentiments, qui mangent leurs émotions.
Si la faim se pose rapidement et urgent lieu de construire lentement que le dernier repas est digéré, c'est manger émotif.
Si la faim demande pour un type spécifique d'aliment, comme la crème glacée ou du chocolat, c'est souvent mangent leurs émotions. True faim physique acceptent généralement une variété d'aliments.
La tâche consiste simplement à prendre conscience chaque fois que vous vous sentez le besoin de nourriture, et demandez-vous si vous essayez de changer votre humeur. Si oui, c'est une faim émotionnelle, et que snack vous rêvez ne va pas vous faire sentir mieux. Au lieu de cela, asseyez-vous avec l'émotion pour un certain temps et avoir une conversation avec elle. Que veut-elle? Que ressent-on? Qu'est-ce qui va se passer si vous ne mangez pas maintenant?
Ce sont des questions puissant qui peut révéler le besoin affectif que le moteur de l'alimentation inappropriée. Une fois que vous pouvez reconnaître et à nommer le sentiment, vous aurez déjà commencer à se sentir mieux.
2. L'effet de la famine
L'autre façon dans laquelle nous perdons notre lien naturel avec nos signaux internes de faim et de satisfaction est de suivre un régime. Quand on va sur un régime alimentaire strict, nous donnons notre corps le message que nous entrons dans une période de famine et que ses besoins ne comptent plus. Nous sommes conditionné nos esprits à ignorer nos sentiments naturels de la faim.
Une autre chose qui se passe lorsque nous régime est que notre métabolisme ralentit et nous passer en mode hibernation. Chaque petit dernier de la graisse est extraite de même les aliments les plus sains et est ensuite rangé. C'est pourquoi les gens ont souvent remis plus de poids que ce qu'ils avaient auparavant, quand ils s'en vont de leur régime alimentaire.
Le secret de perdre du poids de façon naturelle est de reprendre contact avec les signaux de votre corps de faim et de satisfaction. Vous pouvez le faire en reconnaissant lorsque vous mangez à soigner une émotion, et en mangeant ce que votre corps a vraiment besoin, pas ce qu'est un livre de régime vous dit que vous avez besoin.