Burn The Fat, Feed The Muscles

S'il ya un slogan pour le fan de conditionnement physique en herbe, il devrait être "Burn The Fat Feed The Muscle". La clé est de toujours faire les choses alimentation. Vous avez simplement à manger assez de calories pour maintenir et développer votre masse musculaire. Vous devez également être sûr de ne pas consommer autant de calories que vous augmenter votre masse grasse.

La plupart des gens ne le brûler la graisse, de construire test musculaire. L'exerciseur moyenne qui travaille une heure par jour pendant quatre mois, une étude américaine, les gains de £ 1. La personne moyenne qui reste sur Weight Watchers pour une année gains aussi £ 1. Des centaines d'heures dans les gymnases ou des centaines de repas maigres ne fera pas l'affaire sauf si vous savez l'équation de base qui vous permet de brûler les graisses construire du muscle. Et ici, il est en deux straight-forward, mais pas nécessairement facile, comme suit:

1. Calculez vos calories.

Pour ce faire, vous devez connaître votre poids cible et combien d'heures votre exercice chaque semaine. Si vous n'exercez pas du tout, multipliez votre poids cible de 10, et c'est le nombre de calories que vous devriez consommer chaque jour. Si vous vous entraînez, puis ajouter 1 à l'effet multiplicateur pour chaque heure de votre travail à chaque semaine.

Par exemple, si on travaille une heure par semaine, et vous voulez peser 175 livres, multipliez 175 par 11 et vous obtenez 1925 de calories par jour pour atteindre votre objectif de poids. Si vous travaillez à deux heures par semaine et que vous voulez peser 175 livres, multipliez 175 par 12 et descendre 2.100 calories par jour pour atteindre votre objectif de poids.

2. Distribuez vos calories.

Maintenant, vous allez trouver la bonne proportion de protéines, matières grasses et glucides dans votre alimentation. Vous avez besoin de protéines pour maintenir et renforcer les muscles. Vous avez besoin de graisses saines pour fabriquer des hormones, y compris les hormones que vos cellules graisseuses envoyer à votre cerveau pour lui dire que vous n'avez pas besoin de manger plus. Et vous avez besoin de glucides pour l'énergie, tant d'énergie au repos (respiration, la digestion des aliments, et ainsi de suite) et l'énergie que vous utilisez dans l'exercice.

Vous avez besoin de 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel idéal. Dans l'exemple ci-dessus, soit 175 grammes de protéines par jour.

Vous avez besoin de 1 / 2 gramme de matière grasse pour chaque livre de poids corporel idéal. Dans l'exemple ci-dessus, qui est de 87,5 grammes de gras par jour.