Il ya des raisons principales pour lesquelles les gens échouent dans leur tentative de perdre du poids. Je vais énumérer ici les raisons les plus courantes et comment éviter ces pièges.
Concentrons-nous d'abord sur l'alimentation, il ya une raison pour laquelle nous mangeons - la raison principale doit être que la faim, mais il peut y avoir aussi des raisons émotionnelles pour manger. Il est très important pour faire face à tous les problèmes de nourriture émotionnelle. Cela peut être aussi simple que d'identifier des activités alternatives ou aussi intense que demander de l'aide professionnelle. Sentiment de déprime, image de soi négative, réponse négative d'autres personnes peuvent déclencher manger de protection du système qui conduit à un gain de poids. Vous venez d'obtenir au cours de cette habitude, car il rendra tous vos autres efforts inutiles.
Si vous essayez de suivre un régime strict et super ont «tout ou rien» attitude, il se tournera vers "rien" dans 99% des cas. J'ai toujours enseigné à mes étudiants d'être patient et de l'amour lui-même. Être trop dur sur soi-même va provoquer une explosion, tôt ou tard et tout ce qui était perdu est acquis très rapidement. Si vous essayez un régime qui reposent sur un type d'aliment ou de découper des groupes alimentaire, c'est tout simplement va être trop difficile à respecter et aussi très malsain dans le long terme. Demandez à tous ceux qui ont essayé le régime de thé vert ou des programmes similaires.
Il ya un vieux proverbe: "le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée". C'est tellement vrai, et donc quoi que vous fassiez, ne sautez pas votre petit déjeuner! Un petit déjeuner équilibré bonne volonté votre métabolisme cours et vous aider d'avoir trop faim les excès alimentaires durant la journée.
Ne pas essayer de réduire trop de calories au début, votre corps a besoin de temps de s'adapter à de nouveaux changements. Réduisez votre consommation de calories est la clef de la perte de poids, mais si vous essayez de couper trop nombreux, vous ne perdrez pas de poids à tous grâce au métabolisme de "famine" en mode. Comme je l'ai dit sur mon blog et mes programmes recommandés et articles; compte votre apport calorique quotidien normal (avant alimentation) et essayer de le réduire de 500 calories par jour.
Si vous êtes très fort mentalement, vous pouvez probablement faire tout ce que vous aimez sans l'appui, mais la plupart d'entre nous besoin d'une sorte d'épaule sur laquelle s'appuyer de temps à autre. Cela est particulièrement vrai dans la perte de poids. Nous besoin d'un ami à qui parler de problèmes et nous avons besoin d'eux pour nous soutenir dans nos efforts dans la vie. Nous avons besoin de parler à quelqu'un de les dilemmes que perdre du poids nous apporte. Si vous pensez cela, un de vos motivations est de savoir comment les autres vous regardent. Si vous êtes seul sur une île déserte, vous ne seriez pas de soins de la perte de poids tant voulez-vous? Bien sûr il ya d'autres raisons importantes, mais de ne pas être seul, parler aux gens et trouver quelqu'un qui vous écoute et a de préférence passés par la lutte même avant.
Tenez un journal alimentaire et d'écrire quoi et combien vous l'habitude de manger et combien vous manger maintenant. Prenez l'habitude d'écrire tout ce que vous avez mangé pendant la journée, vous serez surpris de voir combien cela affectera votre mission globale.
Les gens ont tendance à fixer des objectifs irréalistes pour eux-mêmes et ensuite ils se sentent mal quand ils ne les rencontrer. Si votre corps est utilisé pour certaine quantité de sucre par jour, ne pas couper le tout immédiatement. Coupez à premier semestre et dans une semaine ou deux semaines, il coupe à moitié. De cette façon, vous laissez votre corps le temps de s'adapter aux changements et tout semble plus naturel et facile. Vous devez avoir un objectif, vous voulez perdre une certaine quantité de poids, mais n'essayez pas d'être trop dur sur vous-même.
L'exercice est recommandé pour tous les dieter, mais si vous n'êtes pas habitué à l'exercice, vous devez commencer à ralentir ici aussi. Démarrer simple et augmenter lentement pour de meilleurs résultats.
Vous l'avez repas de fête par semaine! Manger est aussi important, il nous donne sentiment de bien-être et le bonheur. Donc, même si vous êtes sur un régime alimentaire, profiter d'un repas de fête par semaine pour votre équilibre général.