Comme tant de gens, quand j'ai commencé à prendre du poids, j'ai essayé tous les régimes, tous les programmes d'exercice et tous les truc que je pourrais trouver de la perdre. Je suis allé à l'extrême, car j'étais en colère. J'étais en colère parce que ma thyroïde avait été endommagé par négligence, pendant une chirurgie mineure. Il m'a causé un grave problème de poids qui j'ai été bloqué avec. Il semblait injuste, et j'étais déterminé à trouver un moyen de le réparer ou de remplacer il. J'ai finalement fait, il ya cinq ans, avec mon propre plan d'obésité. Récemment, j'ai été encouragé à écrire tous les vers le bas et le publier dans un livre électronique.
Mon propre plan peut être décrit comme une méthode anti-régime de perte de poids qui nécessite un petit changement de mode de vie. Il ne me demande pas de réduire ma consommation de nourriture, ou d'exercer, ou de compter mes calories. Le plus important de tous, il a éliminé mes fringales. Nous savons tous que, après chaque régime le poids revient toujours raison? Eh bien, pas plus. J'ai gardé le poids hors de cinq ans et je vais continuer à le maintenir de façon permanente.
Quand j'ai commencé ma recherche maniaque pour le bon régime alimentaire pour perdre du poids, j'ai vite appris que chaque perte de poids a un prix, le poids toujours retourné il y avait toujours plus de lui que quand j'ai commencé et mon métabolisme est devenu plus lent et peu fiable à chaque régime alimentaire. Ces changements apparents à mon métabolisme me préoccupe grandement. Tant et si bien que j'ai commencé une quête pour trouver un moyen pour perdre du poids de façon permanente. Il a dû être d'une manière qui empêcherait d'autres dommages à mon métabolisme. J'espérais aussi pour réparer les dégâts que j'avais déjà fait avec mes nombreux régimes alimentaires inconsidérées. Avant tout, je soupçonne que un tel régime entraînerait une perte de poids permanente.
J'ai basé mon optimisme sur le fait que pendant quarante ans je n'ai jamais donné une pensée à mon poids ou à ce que je mangeais. Mon poids changeait rarement de plus d'un kilo et il est toujours revenu à la normale. Durant ces années, je n'ai pas éviter les sucreries. Je les ai mangées quand j'en avais envie. Je n'ai pas d'éviter la restauration rapide et j'ai eu l'occasion de pizza et de la Chine a été un événement hebdomadaire régulier.
Il était normal pour moi de me sentir à la fois forme et en santé. J'ai travaillé à une salle de gym cinq jours par semaine, ce que j'avais toujours fait. Je n'ai cessé de dix-huit mois il ya quand je suis tombé dans les escaliers. J'ai commencé à nouveau à quelques mois. Je peux absolument garantir que l'exercice n'a eu aucune influence sur mon poids, que sur la forme de mon corps. Une fois que j'ai pris du poids et a commencé à l'alimentation, la seule chose me semblait perdre était un métabolisme de travail sain.
Jusqu'à trente à quarante ans la plupart des gens comptent sur leur métabolisme afin de contrôler leur poids. C'est ce qu'il a été conçu pour faire. Mais alors, la nutrition est devenue un slogan et nous avons vu ensemble les nouveaux métiers de pseudo venu de nulle part pour mettre en place un accent sur le régime alimentaire et la nutrition qui a ignoré notre métabolisme et la nourriture de notre corps a été utilisé pour. Tout à coup, il a été dépassé à manger la façon dont nos grands-parents nous avaient encouragés à manger pendant des siècles. Maintenant, nous avons eu des aliments sains et les aliments malsains et les aliments n'a aucune incidence sur les aliments notre corps avait été utilisé pour des générations.
Il n'ya rien de plus séduisant, en particulier aux plus jeunes, d'une nouvelle façon de faire les choses et qui a malheureusement compris alimentaires. Nous assistons aujourd'hui à un problème d'obésité déjà appelé à une épidémie. Près des deux tiers de la population est en surpoids. Malheureusement, cela inclut les enfants de tous âges, quelque chose d'inouï que quelques décennies auparavant.
Il ya toujours eu des gens qui faisaient de l'embonpoint, mais ils étaient une petite minorité. Le plus souvent, leur état aurait une cause, comme le diabète. Cela porte à l'esprit type2 diabète, une maladie terriblement commun aujourd'hui, encore inconnu de trente à quarante ans auparavant.
Je trouve très ironique que ces jours-ci, lorsque j'utilise "perte de poids permanente» les mots, je vais probablement devoir qualifier ce que je veux dire. C'est parce que de nombreux régimes hypocaloriques réduction de l'utilisation des mots dans leurs promotions ce qui diminue leur valeur. Quand j'ai personnellement utiliser le mot "permanent" Je veux dire pour toujours et une perte de poids permanente signifie que je n'aurai jamais mettre au régime.