Dépression et manger vos émotions - Lâcher prise de dépression de dissolution de mauvaises habitudes alimentaires

La dépression et les fringales émotionnelles sont liés pour de nombreuses personnes et alors que la dépression est un sentiment bien réel, il est important de comprendre qu'il est juste que le sentiment. Ce n'est pas une partie physique de vous, c'est plutôt le sentiment que vous éprouvez dans votre corps et ce sentiment de malaise est ce qui est de conduire vous à manger et continuent d'avoir de mauvaises habitudes alimentaires.

La plupart des gens quand ils se sentent déprimés tentent de revenir dans leur passé afin de découvrir une raison dans l'espoir qu'en mettant le doigt sur la source, ils peuvent soulager la douleur qu'ils ressentent maintenant. C'est toutefois un processus long et peut effectivement intensifier la dépression parce que la personne est en train ont porté leur attention sur les expériences négatives et les amener dans nos jours, ce qui intensifie alors son besoin de soulager la douleur qu'ils ressentent avec de la nourriture.

Il ya un moyen plus facile et c'est de laisser aller de la dépression. Peu importe l'intensité de la dépression se sent et comment vous pourriez être justifié d'avoir ce sentiment de dépression, vous n'avez pas à les garder avec lui. La dépression peut être dur de laisser aller parce qu'il est si pénétrant et se sent tellement solide, comme il est une partie de vous même qui vous êtes - mais ce n'est pas, en fait, comme je l'ai déjà dit, il est juste un sentiment.

Si vous souhaitez choisir de laisser aller votre dépression, vous pouvez tout simplement prendre un moment pour vraiment communiquer avec votre dépression et se sentir pleinement et puis demandez-vous si vous pouviez laisser aller. Peu importe ce que vous répondre, oui ou non, vous pouvez alors vous demander si vous êtes prêt à le laisser aller. Cycle d'avant en arrière à travers ces questions aussi souvent que vous devez afin de se sentir un peu plus clair à l'intérieur.

La dépression et l'alimentation émotionnelle peut dissoudre à la fois quand on sait que la dépression n'est pas physiquement attaché à vous, que c'est juste un sentiment que vous tenez à vous laisser puis de le laisser aller.