Il est regrettable de la vie que les femmes d'âge le plus inévitablement le gain de poids. Encore plus malheureux, c'est que une bonne partie de ce gain de poids va droit à la partie centrale du corps et c'est là qu'il est le plus dangereux. Les experts médicaux ont depuis longtemps mis en garde contre les effets désastreux d'avoir trop l'excès de graisse sur le corps. Ils ont constaté que lorsque nous effectuons une bonne partie de ce poids dans notre milieu, il peut entraîner des problèmes importants pour la santé comme le cancer, accident vasculaire cérébral, hypertension, etc
Les nouvelles très récente publiée en ligne aujourd'hui confirme ces conclusions. Il brosse un tableau sombre pour les femmes qui maintiennent un poids santé, indiquant que jusqu'à 80 pour cent des femmes ne serait pas arriver à la vieillesse en bonne santé. C'est un scénario effrayant.
Une étude de 17.000 femmes dont l'âge moyen était de 50 lorsque l'étude a débuté ont été suivis pendant une période de 24 ans afin de déterminer la façon dont leurs fluctuations de poids sur leur santé. Ils ont déterminé que pour chaque augmentation de 1 point de leur IMC (indice de masse corporelle), ils étaient 12 pour cent moins susceptibles d'atteindre l'âge de 70 ans en bonne santé. Dans la mesure bonne santé ou l'absence de celui-ci les experts ont considéré que les maladies non, mais qui n'est pas physiquement capable d'effectuer des tâches quotidiennes normales dans leurs équations.
Les experts estiment que un IMC sain se situe entre 19 et 25, 25 au 30 surpoids a examiné et rien de plus de 30 obèses pris en considération. Afin de déterminer votre IMC, divisez votre poids en kilos par la taille en pouces carrés, puis multiplier par un facteur de conversion de 703.
Depuis il ya tant en jeu, il sera prudent de nous efforçons de maintenir un poids santé grâce à une alimentation saine et l'exercice.