Pour tous les rats de sport là-bas, vous êtes probablement très familiers avec la graisse zone de combustion sur votre morceau préféré de machine de cardio. Habituellement, si vous montez sur une pièce d'équipement dans la salle de gym cardio, vous pouvez sélectionner l'une des séances d'entraînement pré-programmés dans le menu de la machine et vous pouvez normalement choisir des programmes tels que manuel, intervalle, formation interculturelle et de graisse brûlée pour ne nommer que quelques-uns.
Maintenant, je suppose que cela sonne juste logique pour quiconque de choisir le programme de graisse corporelle si cette personne a l'intention de tirer le meilleur parti de sa séance d'entraînement, soit pour perdre du poids. Beaucoup de gens ignorent peut-être est que le travail dans la zone de combustion des graisses n'est pas réellement efficace que si vous avez besoin de perdre du poids.
Pourquoi est-ce le cas? Vous pouvez demander la raison réside dans le niveau d'intensité tout en travaillant dans la graisse zone de combustion. Quand on parle de niveau d'intensité, il ya généralement 3 types de niveaux d'intensité: l'intensité élevée, intensité moyenne et de faible intensité. Fat Burning zone tombe sous le niveau de faible intensité d'exercice cardio.
Quand on parle de perte de poids efficace, le scénario idéal serait de réduire votre apport total en calories et augmentez votre dépense de calories. La clé ici est montant total des calories dépensées. Par conséquent, l'exercice de faible intensité signifie que vous travaillez sur une zone de fréquence cardiaque de 40% à 50% de votre fréquence cardiaque maximale (FCM) et la fréquence cardiaque maximale des mesures pour battre votre cœur plus vite qu'il peut aller. Il varie d'une personne à personne. Si vous savez ce que votre FCM est, vous pouvez ensuite déterminer quelle intensité vous devez vous préparer pour de sorte que vous permettra de réduire les chances de plus de formation ou de ne pas mettre de l'effort suffisant pour voir les meilleurs résultats. En règle générale, le guide pour déterminer votre FCM est de 220 moins votre âge.
Bien que l'exercice dans votre zone de combustion des graisses ou d'une zone de faible intensité utilise un pourcentage plus élevé de la stocker la graisse comme carburant dans notre corps, il est important de prendre note que ce qui importe le plus, c'est le montant total des calories soufflé! Beaucoup de gens ont la notion erronée que le choix d'exercer dans la combustion des graisses zone aidera à perdre du poids plus rapidement. Ils avaient négligé le fait que l'exercice à des intensités plus élevées leur permettant de graver un plus grand nombre de calories d'ensemble qui est ce que vous devriez être en mettant l'accent sur si vous essayez de perdre du poids.
Pour un début, les gens qui ont besoin de perdre du poids peut essayer de travailler sur les niveaux d'intensité élevée et vous devriez l'expérience de perte de poids (à condition de conserver une alimentation saine ainsi, vous ne voulez pas annuler votre travail acharné et les efforts dans le gymnase et défaire tout en se régalant de repas de travail post-out). Il est bon d'alterner entre des intensités élevées, moyennes et basses de sorte que votre corps va obtenir le défi, il a besoin pour perdre du poids et garder la forme. Pour les personnes qui peuvent avoir des antécédents médicaux, il est préférable de demander l'autorisation de votre médecin avant d'entreprendre tout programme de conditionnement physique.
Si vous êtes désireux d'en savoir plus sur la réalisation des résultats optimaux, prenez votre copie du guide gratuit à l'adresse URL ci-dessous.