La chirurgie de révision - Est-ce défaut le mode de vie?

Une procédure de chirurgie bariatrique unique est généralement suffisant pour la plupart des patients, garantir un niveau suffisant de perte de poids à long terme. Chez certains patients, la procédure de premier poids perte de la chirurgie ne peut conduire à des effets recherchés, et une deuxième intervention chirurgicale peut être nécessaire. Qui l'amène à la question inévitable: Révision Chirurgie-Est-ce un défaut le mode de vie?

La réponse est, pas toujours: une nouvelle procédure chirurgicale peut être nécessaire pour remédier à la perte de poids insuffisante, une mauvaise résolution des co-morbidités et / ou en raison de complications médicales résultant de la chirurgie de perte de poids lui-même. Les raisons de l'échec chirurgical doit être soigneusement étudiée, et d'autres causes exclu, avant qu'il ne soit attribué à une incapacité à s'adapter à un mode de vie sain.

Cela dit, il faut mentionner que, de toutes les raisons d'avoir la chirurgie bariatrique de révision, la perte de poids insuffisant et / ou la reprise de poids est le numéro un patients ont donc besoin d'une procédure chirurgicale répéter. Très souvent, les patients peuvent ne pas avoir été correctement informés de la façon de rendre leur travail le mieux la chirurgie bariatriques pour eux. Parfois, l'apport du patient n'est pas surveillé par un diététiste, ou la surveillance d'un médecin peut-être absente ou insuffisante. Le programme de nouvelles habitudes alimentaires afin de s'assurer que la perte de poids est sans danger et avec succès, avec une base régulière, un programme d'exercices simples et un soutien psychologique peut-être pas été mises en œuvre.

A défaut de créer une meilleure image de soi positive ainsi qu'une toute nouvelle attitude à l'alimentation peut être une raison importante pour nécessitant une nouvelle procédure chirurgicale. Il va sans dire, assurer une bonne éducation avant la chirurgie bariatrique aide le patient à atteindre et de maintenir la perte de poids, tandis que des soins adéquats à long terme et de soutien aide à éviter la nécessité d'une procédure de révision.

En outre, chaque patient est une personne dont le corps réagit à l'intervention d'une manière particulière, où un type de chirurgie bariatrique répond aux besoins d'un patient en particulier, la même opération peut ne pas être suffisant pour un autre. Très souvent, la chirurgie bariatrique métabolique et / ou mécaniquement le patient ne parvient pas autant de succès après la chirurgie bariatrique implique plus que de manger correctement.

le métabolisme d'un patient est un déterminant important de perte de poids, ainsi que sa maintenance. Lorsque les patients soumis à une procédure chirurgicale répéter pour des raisons métaboliques, il est étiqueté comme un échec métaboliques. C'est une situation où un cabinet spécifiques bariatriques ne répond pas aux besoins métaboliques du patient particulier. Correction de l'échec implique la conversion métabolique du patient à un type de chirurgie bariatrique qui est plus métaboliquement actives. Un patient, qui a subi une chirurgie gastrique de déviation avec des résultats sous-optimaux, pourrait nécessiter une intervention chirurgicale comme switch duodénal, qui est métaboliquement plus active, au lieu de re-découpage de la poche.

La conséquence de renversement de l'évolution anatomique est une défaillance mécanique. Cela inclut étirement et d'élongation de la poche, l'élargissement du diamètre de la poche gastrique ainsi que l'absorption par l'intestin a augmenté. complications rares sont des création d'une fistule gastrique et gastro, le glissement de la bande.

Toutes ces éventualités aurez besoin d'une reprise chirurgicale afin d'obtenir et de maintenir les résultats escomptés en termes de perte de poids, et la résolution de la co-mordities de l'obésité. Les complications communes médical de perte de poids sont les ulcères marginaux, les sténoses, et syndrome de dumping. Ces conditions peuvent souvent être traitées de manière conservatrice, mais quand le traitement conservateur échoue, la chirurgie de révision est indiqué.

Rarement, le renversement de l'intervention chirurgicale peut être nécessaire de traiter les cas de malnutrition, y compris les questions de vitamines et de minéraux malabsorption, ainsi que le syndrome de dumping. La plupart des déséquilibres des éléments nutritifs et de syndrome de malabsorption peuvent être traités médicalement par l'utilisation de suppléments diététiques. Rarement, les reprises chirurgicales pour malabsorption des nutriments peut être nécessaire. Le cours d'action privilégié dans ces cas est une révision à une procédure non-malabsorption de perte de poids, ce qui permet aux patients d'éviter toute nouvelle prise de poids.

Les reprises chirurgicales perte de poids sont généralement plus risqués que la première fois une chirurgie de perte de poids est réalisée. C'est parce que les procédures de révision de perte de poids chirurgicales nécessitent généralement plus de temps pour l'intervention chirurgicale ainsi que de récupération. incisions ouvertes sont souvent nécessaires car la procédure est plus compliquée. Il ya une plus grande perte de sang, et la fréquence des fuites et des infections est connu pour être élevé dans les interventions à répétition. En outre, prévoir l'impact de la chirurgie de perte de poids sur la révision de perte de poids est moins précise. La plupart des chirurgiens sont d'avis que la perte de poids après la chirurgie de révision est habituellement moins élevé que si la procédure a été fait pour la première fois.

Il est donc impératif que la raison pour laquelle la chirurgie échec de la première doit être une enquête approfondie avant la chirurgie de révision est attribuée à l'échec mode de vie. En fait, chaque opération de révision est une occasion pour le patient et l'équipe de chirurgie bariatrique à l'introspection et déterminer les causes d'échec, de sorte qu'elle peut être évitée pour des résultats optimaux.

Copyright (c) 2009 Orozco Alma