Perdre du poids - consomment plus de nourriture

C'est vrai. Enfin un moyen de perdre du poids en mangeant plus! Bien sûr, ce que vous mangez questions. Désolé, pas de demi-ensemble de gallons de crème glacée ou de dalles de gâteau au chocolat. Et ce n'est pas de manger de pamplemousse 50 par semaine ou une soupe bizarre avec le poivre de Cayenne. La variété est certainement encouragé par ce plan.

Pour commencer à suivre ce plan dont vous avez besoin d'oublier presque tout ce que vous avez appris sur les régimes amaigrissants. Il n'y a pas compter les calories, pas d'écriture tout ce que vous mangez dans un journal alimentaire (qui ne fait que de toute façon?), Pas de la suite d'un plan de repas stricte. Il s'agit de changer votre relation avec la nourriture et de manger la nourriture qui est tellement remplie de nourriture qu'il satisfait votre faim et vous remplit.

Vous apprendrez plus tard ce que ces aliments sont magiques. Mais d'abord être honnête avec vous-même. Vous avez probablement été sur les terrains de l'alimentation. Vous avez même perdu du poids. Mais alors ce qui s'est passé? Vous avez gagné tout le dos et plus de droit? Les régimes ne fonctionnent pas. L'état d'esprit privation conduit à la frénésie alimentaire.

le métabolisme de notre corps est une chose étonnante. Il ralentit lorsque nous essayons de le priver de nourriture. L'apathie, manque d'énergie, et un manque de volonté d'exercer résultat si vous ne mangez pas assez. Vous perdez contact avec signaux de la faim qui régulent naturellement votre poids si vous êtes dans un état constant de la faim. La même chose se passe lorsque vous vous forcez à manger en conformité avec un régime alimentaire structuré si vous avez faim ou pas.

Les régimes effectivement entraîner une suralimentation. Personnes suivant un régime si affamés qu'ils mangent trop vite quand ils sont enfin "autorisée" à manger. Manger trop vite conduit à des signaux de satiété retardée et des troubles digestifs comme les ballonnements et de gaz. Qui a besoin de cela?

Prêt à en apprendre davantage sur ce plan? En fait, c'est ridiculement simple. Suivre un des aliments entiers, l'alimentation végétale. Faites frais, bio de préférence, des fruits et légumes de la fondation. Inclure les portions généreuses de lentilles (haricots) et saupoudrer de quelques grains entiers comme le riz brun, avoine et les céréales riches en fibres. Un peu de graisses saines provenant d'aliments comme l'huile d'olive, les noix et les avocats sont très bien. Pas de viande, sans produits laitiers, sans œufs.

Pourquoi ce travail? Pensez-vous que vous auriez gain de poids de manger que de la salade (sans le fromage, la viande, les croûtons et vinaigrette crémeuse, bien sûr)? C'est peu probable. Si vous mangez une salade énorme avec une grande variété de légumes frais avant le dîner, vous sentir rassasié plus rapidement et prendre beaucoup de fibres et de nutriments. Salade Plus prend beaucoup de temps à manger que vous puissiez entendre les signaux faim plus tôt.

Arrêtez-vous avant de dire «Je ne peux pas manger la salade seulement"! Je ne dis pas que vous mangez que de la salade, mais que vous apportez des fruits et légumes, le plat principal de chaque repas. Complétez votre repas avec des quantités modestes de céréales ou des lentilles ou une pomme de terre cuite.

Peur d'avoir assez de protéines? C'est un mythe que les légumes n'ont pas de protéines. Le brocoli contient plus de protéines par calorie qu'un steak. Vous avez juste besoin de manger une variété de légumes ainsi vous obtenez tous les acides aminés essentiels. Ou bien, ajoutez le lait de soya dans vos céréales ou du tofu à votre sauté. Le soja a tous les acides aminés essentiels qui en fait l'un des aliments parfaite à base de plantes.

Vous allez perdre du poids après un des aliments complets, le régime alimentaire à base de plantes. Ne tombez pas dans la poubelle faux transformés végétarien qui est là comme des saucisses et faux "bacon". Un peu plus de temps en temps est acceptable, mais le mantra de ce régime alimentaire est «rester le plus proche de la nature que possible». Avez-vous jamais vu de soja ou de la saucisse à base de blé poussant dans un champ? J'en doute.

Pensez-vous qu'il est trop radicale? Je n'ose vous d'essayer si, pour 2 semaines. Vous serez étonné de voir beaucoup mieux que vous ressentez. Vous aurez plus d'énergie, vous dormirez mieux, vos problèmes de digestion disparaîtra, et vous maigrir. Rappelez-vous simplement dans les 14 jours n'ont pas «lésiner sur la quantité de nourriture que vous mangez. Vous pouvez manger plus beaucoup de cette nourriture que vous avez l'habitude de manger.

Faites un essai. Qu'est-ce que vous avez à perdre de toute façon? Juste ces kilos tenaces. Et nous n'avons même pas obtenu les avantages de santé profond de cette façon de manger - c'est un sujet pour un autre article.