Ok, parfois, nous les hommes ont besoin d'un peu d'encouragement quand il s'agit de nos objectifs de perte de poids, et voici quelques textes de présentation sur les hommes vs les femmes et les styles régime perte de poids Je pensais que peut faire que certaines d'entre nous se sentent encouragés ...
Les gars peuvent dire «non» à des aliments problème: Une étude récente présentant des sujets masculins et féminins leurs aliments préférés, puis le suivi de leur activité cérébrale par TEP trouvé des hommes ont été en mesure de réprimer leur faim et leur désir de manger, de nombreuses femmes ont continué à envie leurs aliments préférés, même après avoir appris à penser à autre chose. Cette «manger vos émotions,« est un défi commun pour les dames, mais pas les hommes.
Les gars ont besoin d'aide d'apprentissage sur la nutrition: Quand une femme décide de faire un régime, la première étape est elle va faire les allées du plus saine de l'épicerie et elle va chercher des éléments nutritifs, lire les étiquettes des aliments et de se concentrer sur la cuisine santé et des repas sains. Les gars d'autre part ne sont pas aussi sophistiqués.
Guys concurrence à perdre: Pour les hommes, la perte de poids est un sport, et il parie un ami, il peut perdre plus de poids par exemple, mais les femmes seraient plus enclins à acheter de nouvelles robes ensemble, après avoir atteint leur objectif. Les hommes aussi obtenu de meilleurs résultats dans les études d'incitation que les femmes ont fait quand ils «gagné» en espèces pour chaque livre qu'ils ont perdu.
Les gars ne tiennent autant à leur poids: Les études montrent que beaucoup d'hommes ont tendance à l'alimentation pour des raisons de santé ou de crises sanitaires, plutôt que l'apparence pourtant, les femmes sont plus susceptibles d'alimentation à cause de pressions sociales. Étant plus lourd est moins stigmatisant pour un gars qui signifie que les hommes sont moins susceptibles que les femmes d'être insatisfaites de leur corps.
Guys aller au gym pour perdre du poids - Les hommes sont plus susceptibles de perdre plus de poids dans un premier temps après avoir rejoint la salle de gym parce qu'il a plus de masse musculaire et est plus susceptible d'attaquer un objectif de perte de poids par l'exercice.