4 conseils de perte de poids pour les plus de 40

Il suffit de penser des choses que vous ont pu le faire sans conséquence lorsque vous étiez dans la vingtaine. Parlons strictement la perte de poids ici, rien d'autre. (C'est une autre histoire en elle-même!) Vous pourriez livre à la moitié d'une pizza et ne pas sentir les effets sur votre tour de taille. A quelques boissons sur le week-end a vraiment pas d'importance quand il s'agit de la gestion du poids. Maintenant, vous pousser dans la trentaine et appuyez sur la marque et quarante choses ne vont pas agir de la même manière, qu'ils font? Maintenant, ces disque de fin de nuit au moyen de calculs ou de la moitié de pizza commence vraiment traîner, probablement autour de votre taille. Qu'est-ce qui se passe est que nous vieillissons, notre métabolisme ralentit. En fait, nous n'avons pas besoin de calories en la quarantaine comme nous le faisions à nos vingt ans. Le problème est que nous n'avons probablement pas ralenti nos habitudes alimentaires. Par conséquent, les livres se cloué sur que le temps passe et le poids de notre graisse du ventre et de l'ensemble a tendance à augmenter.

Ainsi, nous avons besoin de prendre un coup d'oeil à ce que nous pouvons faire pour endiguer la vague de prise de poids et commencent même à perdre du poids. Regardons à l'exercice et voir comment nous pouvons faire le travail pour ceux d'entre nous plus de 40.

1) modérée à des séances d'entraînement de haute intensité sont définis comme ceux où vous vous sentez que la respiration est un peu plus difficile et vous êtes juste au point de ne pas être en mesure de poursuivre une vie normale, conversation à bâtons rompus. Les chercheurs mettent au moins douze minutes de ce type d'exercice au sein de chaque routine aérobique que vous faites. Alors, si vous aimez la machine elliptique à la gym, assurez-vous que vous obtenez au moins douze minutes d'intensité modérée à élevée pendant ce temps vous êtes sur la machine.

2) Ajoutez du piquant à la routine, aussi. Beaucoup de ces machines aérobie donner l'occasion de faire un programme où il entremêle les deux pointes de forte intensité et des périodes de faible intensité. Des études montrent que ces types de programmes réellement vous aider à brûler la graisse mieux parce que votre métabolisme reste plus longtemps après que vous avez terminé la séance d'entraînement. Donc, la prochaine fois que vous êtes sur le vélo elliptique, assurez-vous de choisir l'un de ces types de programmes. Il ya une sur chaque machine.

3) Au moins un moment au cours de la semaine, vous devriez travailler dans un entraînement aérobie 60 minutes. Le plus l'entraînement le plus votre corps a de se plonger dans ses ressources et de reconstituer, après l'entraînement est fini. Encore une fois, ce qui augmente le métabolisme et le maintient élevée même après avoir terminé votre entraînement.

4) Ne négligez pas l'aide de poids pour aider à brûler les graisses. muscle de construction a été montré pour aider la perte de graisse ainsi que l'augmentation du métabolisme. Sur ces jours où vous pourriez faire une séance d'entraînement vingt ou trente minute aérobie, le travail dans un poids de routine ainsi. Vous pouvez avoir des programmes aérobie les jours de back-to-back. Toutefois, ne le faites pas avec des poids. Votre corps a besoin d'au moins 24 heures pour la réparation des muscles (ce que la formation de poids est en fait) et qu'il soit prêt à nouveau. la formation de poids peut être un jour, alors que l'entraînement aérobie peut être quatre ou cinq jours par semaine.

Tout n'est pas perdu pour ceux d'entre nous plus de 40. Nous devons juste prendre notre programme de perte de poids dans une direction différente. Si nous restons avec elle, nous verrons des résultats mesurables.