Get Fast Skinny - Débarrassez-vous de vos balances

Avez-vous fixés par votre balance? Avez-vous jeter sur leur première chose le matin? Êtes-vous constamment de se peser quand vous essayez de perdre du poids? Peut-être que vous devriez réfléchir à nouveau, parce qu'il ya de meilleurs moyens de vérifier votre perte de poids.

Get Fast Skinny - Débarrassez-vous de vos balances

Votre balance peut être votre meilleur ami ou votre pire ennemi, ne peuvent-ils? Lorsque vous faites un pas sur eux le matin ils peuvent déterminer si vous allez être de bonne humeur au petit déjeuner ou vous allez arriver en bas avec un froncement de sourcils sur votre visage. Ce n'est pas la meilleure façon de commencer la journée, est-il?

C'est toujours une très bonne chose de se peser au départ lorsque vous démarrez votre programme de perte de poids. Il vous donne une base pour travailler. Il est important que vous aussi vous mesurer ainsi. Vous devriez mesurer votre taille, votre cuisse, la poitrine et le haut du bras.

La chose à retenir concernant les matières grasses, c'est que prend beaucoup d'espace. Le même poids de matières grasses prend cinq fois l'espace comme un poids similaire de muscle. Le muscle est 50% plus lourd que la graisse. Il n'est pas difficile de voir que lorsque vous commencez à perdre le poids et vous perdre de la graisse, vous allez perdre de volume. Votre balance peut dire que vous n'avez pas perdu beaucoup de poids, mais quand vous vous mesurer vous verrez que vous avez perdu plusieurs centimètres.

Vous devriez commencer à se concentrer davantage sur l'aide d'un mètre ruban, plutôt que la balance pour déterminer dans quelle mesure vous êtes sur votre alimentation. Pour commencer, il va faire votre moral un tas de bon. Comme il est grand ce que ça va être de trouver que vous avez perdu deux tailles de vêtements?

Rappelez-vous aussi que votre poids peut varier de jusqu'à cinq livres tous les jours. Utilisez votre échelles toutes les trois semaines. Mesurez-vous aussi souvent que vous le souhaitez, mais apprendre à aimer le ruban à mesurer. Etre capable de voir vos résultats plutôt que de lire un chiffre sur votre échelle est beaucoup plus gratifiant.