Love Your Calories - Food Lovers perte de graisse peut arriver!

Pour la plupart d'entre nous, nos informations sur le métabolisme a liés d'une façon ou d'une autre à manger, en ce que nous dit le métabolisme des aliments-amicale, ou le métabolisme des aliments hostile.

Mais, en réalité, pendant que nous peut être simplement conscient du fait que, toutes choses étant égales par ailleurs, une branche de céleri est meilleur pour votre métabolisme de frites avec sauce, notre compréhension de l'alimentation et le métabolisme est assez faible.

Pour surmonter ce problème, ce qui suit examine quelques conseils puissant et scientifiques liées à l'alimentation qui va stimuler votre métabolisme. En effet, comme vous l'apprendrez bientôt, ce n'est pas seulement ce que vous mangez ce qui compte, c'est quand et comment, aussi.

Alors calories - oui, la calorie mot a une mauvaise réputation. Nous avons constamment rencontré faible teneur en calories ou en calories des aliments réduit. Et il n'est pas rare d'entendre quelqu'un soupir sur la teneur en calories immense de certains aliments, comme un désert riche et crémeux, ou un hamburger géant de la restauration rapide.

Tout cela rhétorique anti-calorique a donc fait beaucoup d'entre nous assez de calories phobique; dès que nous voyons quelque chose qui a beaucoup d'entre eux, nous fuyons. Mais est-ce sage?

Oui et non. Oui, il est sage en ce sens que d'éviter que le chocolat double-couche de fudge cake pour le dessert peut être une bonne idée. Les calories qui proviennent du gâteau va vraiment être le type de calories que l'on appelle vide, ce qui signifie qu'il n'y a pas de réelle valeur nutritionnelle que votre corps peut faire sortir et faire usage de.

Mais dans la situation d'ensemble, il est imprudent de votre métabolisme de devenir calories éviter.

Pourquoi ? Étant donné que votre corps est une machine merveilleuse qui tente, à tout moment, de faire ce qu'il peut pour vous rendre la vie plus facile. En effet, s'il ne fonctionne pas toujours à des niveaux optimaux (pour une variété de raisons, y compris la génétique), il essaie toujours de faire de son mieux. Le corps, pour toutes ses limites et ainsi de suite, n'est pas paresseux!

Dans cet esprit, le corps essaie toujours de nous maintenir en vie et le fonctionnement de la manière qu'elle juge la plus saine être. Et c'est pourquoi, si vous avez soudainement diminuer la quantité de calories dont vous avez besoin, votre corps va pas essayer de faire plus avec moins. En d'autres termes, votre corps ne sera pas répondre de la manière que vous le souhaitez, il ne sera pas nécessairement provoquer catabolisme et ainsi réduire le poids et les cellules adipeuses.

Au lieu de cela, votre corps intelligent et sage vais essayer de vous garder en vie par un ralentissement de son métabolisme. Il sera tout simplement croire que quelque chose ne va pas - peut-être vous êtes coincé quelque part sans nourriture - et il commence juste à devenir très avare d'énergie.

Quel est donc le résultat final? Si votre corps a besoin de 2000 calories par jour pour survivre, et soudain vous donner seulement 1000, il ne commencera pas à brûler 1000 calories de dollars de cellules que vous avez qui traînent sur vos poignées d'amour. Au lieu de cela, votre corps va ralentir son métabolisme. Il va vraiment essayer de faire comme sur beaucoup d'énergie de ces 1000 calories, car il ne veux pas perdre quoi que ce soit.

Physiquement, vous allez naturellement sentir plus fatigué parce que votre corps est très avare en énergie, et consacrera sa ration calorique à 1000-systèmes essentiels, comme le sang et d'oxygène (et autres). Métabolique, vous ne serez pas brûler des calories supplémentaires. En fait, vous pouvez réellement un gain de poids en réduisant considérablement l'apport calorique!

Le revers de cela est bien sûr, que vous devez consommer un apport calorique journalier qui est proportionnelle à la taille de votre corps, le type et les objectifs de perte de poids. Une fois que vous avez une idée sur la quantité de calories que vous avez besoin vous pouvez les apporter à votre corps par la santé, les calories efficace.

Par exemple, si votre corps a besoin de 1500 calories par jour, et une tranche de double fudge au chocolat offre un énorme 500 de ceux-ci, il est évident que, de manger un seul de ces tranches aura un 1/3rd complète de votre calorique quotidien besoins Pire encore: ils sont des calories vides, qui signifie que vous allez être très fatigué et léthargique.

D'autre part, de boire un smoothie aux fruits savoureux à base de yogourt et de noix peuvent livrer la moitié autant de calories, et vous fournir des nutriments essentiels, vitamines, et d'autres éléments que votre corps a besoin.

Ainsi, la manière saine de perdre du poids n'est pas en sabrant dans votre apport calorique, et si vous êtes à la recherche de moyens faciles pour perdre du poids, bannissant toutes les calories mauvaises que vous appréciez dans votre alimentation n'est certainement pas la réponse non plus. Mais si vous comprenez où les calories bons et les mauvais viennent, et la ration de la mauvaise plutôt que le nombre de calories en eux-mêmes, vous trouverez les amoureux de la perte de graisse alimentaire peut vraiment arriver pour vous, et il est beaucoup plus facile que vous ne le pensez!