Il m'a fallu trois ans de jouer au tennis pour apprendre la leçon que je suis sur le point de partager avec vous, et deux autres de réaliser que c'était la parfaite métaphore de la perte de poids.
Permettez-moi de vous expliquer.
(Et en passant, vous n'avez pas besoin de savoir quelque chose sur le tennis pour obtenir ceci.)
Pendant des années, je frappais ce qu'on appelle une "balle courte" à mon adversaire, puis de regarder dans la frustration, comme il avait mis le ballon au loin. Une "balle courte" est une balle facile à frapper, il atterrit près du filet et met essentiellement de votre adversaire dans la lutte. Je vous asseoir et regarder où mon court, la balle a atterri facile, en espérant que mon adversaire ne serait pas y accéder (habituellement fait). Ensuite, je vais essayer d'anticiper où il allait le mettre.
Peu importe où je pensais qu'il allait partir, il est allé ailleurs, et je perdais le point.
Donc cette image: j'ai frappé une balle sur le net, préparez-vous pour son retour, et peu importe ce que j'ai fait, je ne pouvais pas près du ballon quand il a frappé de nouveau à moi.
Si j'étais sur le côté gauche de la cour, il allait vers la droite. Si je me trouvais en profondeur près de la ligne de base, il avait frappé il peu profondes. Si j'étais sur le côté droit, il l'avait frappé sur la gauche.
Il me rendaient fou.
Je me suis plaint amèrement à mon professeur. «Pourquoi ne puis-je savoir où il va frapper ma balle courte?", Je demanderais à la frustration. "Peu importe où je vais, il semble être en mesure de le mettre où je ne suis pas et gagner le point!"
J'ai passé trois années à essayer d'apprendre à anticiper l'endroit où mon adversaire allait frapper ma balle à court et à être en colère contre moi-même pour ne pas être en mesure de gagner le point.
Voici ce que j'ai appris:
On a perdu bien avant que mon adversaire même mettre sa raquette sur la balle.
Le point a été perdu quand je frappe aussi simple que ça, balle courte. Lorsque je l'ai fait, il était partout.
Être en colère contre moi-même pour ne pas être en mesure de reprendre un coup impossible a été une perte de temps. Une fois que j'avais donné mon adversaire si facile balle courte, il pouvait faire ce qu'il voulait avec lui. La véritable action a été dans mon apprendre à éviter frapper une balle courte en premier lieu.
Ce qui nous amène à la perte de poids.
entraîneurs de perte de poids voir beaucoup de clients qui sont profondément déçus de leurs habitudes alimentaires de fin de nuit. Ils sont également profondément déçus de leurs comportements alimentaires lors d'événements sociaux. Ou sur de trop manger au repas d'affaires, mariages ou des buffets. Vous pouvez remplir le formulaire avec vos favoris "déclencheur" situation, mais le fait est qu'il ya des situations pour tout le monde qui sont très très difficile à naviguer si vous êtes préoccupé par votre poids. Et nous passons un sacré beaucoup de temps à nous battre pour ne pas être en mesure de «contrôle» nous-mêmes quand ces situations se présentent.
Peut-être que nous cherchons au mauvais endroit d'une solution.
Peut-être que nous devons regarder ce qui se passe avant que la situation difficile se présente.
Peut-être nous avons besoin pour éviter la situation difficile dans la première place ou trouver un moyen d'affaiblir il.
Exemple: Si vous sautez le petit déjeuner et prendre un déjeuner léger riche en glucides, tu vas être un gâchis quand il s'agit de dîner. Par l'heure du dîner arrive, il est sans doute trop tard pour faire quoi que ce régime-vous tenter de «contrôler» ce que vous faites à dîner quand vous êtes affamés est comme moi essayer de «contrôler» ce que mon adversaire ne court avec le ballon.
Combien serait-il mieux si vous n'avez pas arriver au dîner affamés, en premier lieu? Que faire si vous n'avez pas créé les conditions dans lesquelles la suralimentation est une réponse naturelle?
Lorsque nous mangeons des aliments qui sont riches en sucre et les glucides transformés, c'est comme frapper qui court, la balle facile à notre adversaire. Nous avons déjà perdu des points. Manger des aliments à faible teneur élevée en fibres dans le sucre et les glucides transformés crée les conditions pour la fringale et la suralimentation et ils sont les conditions qui sont extrêmement difficile à résister.
L'action n'est pas dans la façon de contrôler ces envies, c'est dans la façon de les prévenir en premier lieu.
Un moyen très efficace de contrôler les envies, la faim et la suralimentation en résulte est de maintenir votre glycémie dans "la zone". Cela signifie que le choix plus élevée en protéines, les aliments à faible indice glycémique dès le début de la journée. Les oeufs et la farine d'avoine pour le petit déjeuner, par exemple, ou le saumon grillé et salade pour le déjeuner. Haricots, n'importe quand! Ces aliments créer des emplois stables taux de sucre dans le sang, et de prévenir les montagnes de sang terrible sucre rouleau qui est si difficile de descendre sans binging sur les aliments que vous ne voulez vraiment pas à manger.
Peut-être la vraie leçon de la cour de tennis est la suivante: Vous ne perdez pas le point parce que votre adversaire mettre la balle où vous n'étiez pas. Vous avez perdu le point parce que vous lui avez donné l'occasion de le faire en premier lieu.
Ne pas donner de la nourriture diable assis sur votre épaule les munitions pour vaincre votre programme de perte de poids. Mourir de faim ses fesses. Commencez votre journée avec le petit droit des choix alimentaires, et cela signifie ne jamais sauter, par les conditions façon et vous allez créer qui font qu'il est beaucoup plus difficile pour votre "adversaire" pour mettre le ballon au loin!
Mes meilleurs conseils pour "garder la balle loin de votre adversaire" dans l'arène de perte de poids:
1) Ne pas arriver affamé. Même une petite salade ou une soupe vous aidera à résister à la substance que vous savez que vous ne devriez pas manger (comme le pain dans le panier à pain)
2) Ne jamais sauter le petit déjeuner. Des études montrent que les capitaines petit déjeuner sont plus nombreux à être obèses, ont des niveaux d'énergie, et sont plus enclin à trop manger lors de leur prochain repas.
Mangez des protéines 3) à chaque repas. Il vous permet de rester pleine et stimule votre métabolisme
4) Ne pas «sauver» votre calories pour un événement grand dîner. Il ne fonctionne jamais. Vous finissez par manger beaucoup trop, et payer le prix pour le lendemain.
5) Buvez beaucoup d'eau chaque jour. Un grand nombre de faim perçue est vraiment soif et beaucoup d'entre nous se promènent légèrement déshydratés.
6) Essayez de faire un peu de la réduction du stress sur une base quotidienne. Le stress est un facteur énorme à la suralimentation. Alors, ne dors pas assez.
7) Avez-un plan B. Si vous allez dans une situation de déclenchement, ne vont pas dans le «sans armes». Décidez à l'avance ce que vous et ne vous laissez manger. Visualisez-et respectez-le. Éloignez-vous des buffets, et si vous devez aller à eux, remplir une petite assiette et ne pas revenir en arrière pendant quelques secondes.
C'est beaucoup plus facile d'éviter de "perdre" les situations si vous n'avez pas les mettre en place en premier lieu.
Tout comme il est beaucoup plus facile de gagner un point de tennis si vous ne donnez pas votre adversaire une balle incroyablement facile à mettre hors-court en premier lieu!