Toutes les personnes à la diète passer par un remorqueur-constant de guerre avec le pèse-personne. Si vous êtes devenu obsédé par vous peser, alors vous devriez essayer de se débarrasser de cette habitude immédiatement. Il ya des raisons beaucoup plus pourquoi vous ne devriez pas vous peser tous les jours puis il ya des raisons pour lesquelles vous devez vous peser tous les jours. Examinons certaines de ces raisons:
1. Sauf si vous avez une échelle coûteux et complexes, le pèse-personne moyenne ne tient pas compte pour le muscle. Comme il n'y a aucun moyen de déterminer la quantité de muscle de poids que vous avez gagné (et le muscle pèse plus que la graisse), qui pèse n'est tout simplement pas exactes.
2. En voyant un nombre plus faible sur une échelle peuvent inciter une récompense subconscient. Il n'est pas rare pour les gens de se livrer à une alevins supplémentaires ou grâce à dessert légère perte de poids. Bien sûr, cela ne conduit qu'à un gain de poids, et alors vous serez de retour où vous avez commencé.
3. La déception peut commencer à s'installer, et cela peut conduire à un manque de motivation. Qu'est-ce qui se passe quand vous avez suivi le meilleur programme de perte de poids, vous êtes sur la bonne voie pour perdre du poids sainement, et votre balance ne reflète pas tous de ce dur labeur? Les chances sont que vous deviendrez un peu déprimé, et vous allez vite perdre toute inspiration perte de poids. Il prend beaucoup de temps à perdre une quantité significative de poids, alors ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas immédiatement les résultats.
4. Poids fluctue en fonction de l'heure de la journée. Si vous vous pesez le matin, puis pesez-vous le lendemain soir, vous verrez que les deux nombres sont radicalement différentes. Cela est dû au fait que le poids d'une personne peut fluctuer à la hausse à trois livres tous les jours.
5. Vous peser obsessionnelle peut conduire à un trouble de l'alimentation. La plupart des anorexiques et les boulimiques sont épris de poids. En fait, certaines personnes qui n'ont jamais eu un trouble de l'alimentation peut devenir tellement obsédés par les chiffres sur une échelle que cette obsession conduit à un trouble de l'alimentation.
Essayez de résister à l'envie de vous peser tous les jours. Au lieu de laisser votre balance dans la salle de bains où vous ne pouvez pas l'éviter, placez votre échelle hors de la vue. Puis, pesez-vous une ou deux fois par semaine. En laissant votre échelle où vous ne pouvez pas le voir, vous ne serez pas tenté à sauter sur l'échelle de chaque fois que vous sortez de la douche.
Lorsque vous prenez du poids vous, assurez-vous de vous peser à la même heure chaque jour. C'est le meilleur moyen d'atteindre un chiffre réaliste. Cependant, gardez à l'esprit que la plupart des échelles ne tiennent pas compte de la rétention d'eau, a ajouté du muscle, ou tout autre facteur qui peut influer sur votre poids. Se peser tous les jours n'est jamais une bonne idée, même si c'est tentant cette échelle peut être!