Ils furtivement sur vous. La première indication que vous aviez que les choses allaient mal venu lorsque vous avez essayé de boutonner vos jeans préférés - et a découvert que l'inspiration et la lutte avec le bouton ne fonctionnait plus.
Quelle que soit la faute - de Noël, des vacances, ou tout simplement laisser les choses glisser - vous pouvez obtenir sur le dessus de cette avant qu'il ne devienne incontrôlable. Ne vous embêtez pas avec les échelles; le test jeans dit tout ce que vous devez savoir. Et ne vous souciez pas vous plaisantez, vous savez que vous n'avez pas leur faire subir un lavage extra-chaude. Vous ne pouvez pas entrer dans les parce que vous mettez sur quelques livres. Ne prenez pas mon mot pour lui - de prendre le test miroir.
Stand nu devant un grand miroir et laissez vos muscles du ventre se détendre. Incidemment, cela à la maison derrière les rideaux fermés - pas dans l'article un pourvoyeur grand magasin. Pouvez-vous saisir une poignée de graisse à la taille? De temps à perdre quelques kilos. Les bonnes nouvelles sont qu'il n'a pas besoin de prendre longtemps.
Ne vous fiez pas seulement sur les changements de régime. Ceux-ci tendent à être une solution miracle, mais ils vous laissent couler et avec moins de masse musculaire, il vous suffit de mettre le poids perdu à nouveau. Creusez les chaussures de course à sortir du placard et déplacez doucement le chemin du retour dans un exercice de routine. Les bonnes nouvelles sont, si vous travaillez assez dur, vous pouvez manger plus et encore perdre du poids. (Ce n'est pas un défi, soit dit en passant.)
Ne vous fiez pas seulement sur l'exercice cardio. Mettre en place la formation de poids dans votre routine, mais le faire soigneusement. Ne pas acheter un ensemble de poids libres et la composent que vous avancez. Si vous n'avez jamais levé avant, aller dans un gymnase et d'obtenir un enseignement professionnel. Un couple d'heures consacrées à l'apprentissage sous une forme correcte à divers exercices, vous pourriez économiser des années de maux de dos et les problèmes articulaires.
En bout de ligne? Les travaux de cet organe et de bien manger. Vous tonifier sans même essayer. Et vous aurez toujours à porter vos jeans préférés.