Sommes-nous trop gras pour lutter contre?

L'épidémie d'obésité aux Etats-Unis continue à grimper en flèche chez les adultes et les enfants. Selon les statistiques, près de 36 pour cent des Américains sont obèses et 31 pour cent sont considérés comme obèses. En l'an 2018 presque la moitié de tous les adultes sera considérée comme obèse si le rythme actuel se poursuit. Ce sont des chiffres énormes qui dépassent jamais vu quoi que ce soit dans l'histoire de la race humaine.

D'autres statistiques, comme le coût de l'obésité, sont également énormes. Le coût médical de l'obésité est plus de 147 milliards de dollars par année. Cela représente près de 10% de toutes les dépenses de soins de santé. Les obèses ont de nombreuses questions d'ordre médical qu'une personne de poids normal n'a pas. Ils souffrent d'une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, le diabète de type II, l'hypertension et l'hypothyroïdie, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces coûts s'ajoutent à plus de $ 1,500.00 par an pour chaque personne en surpoids en Amérique. Les coûts faramineux de l'obésité sont submerger le système de soins de santé et pourra finir par se briser.

Il ya d'autres questions à l'Amérique que nous n'avons généralement pas considéré comme lors de la recherche sur l'obésité. L'une de ces questions est la sécurité nationale. Sommes-nous trop gros pour se battre? Selon une étude récente menée par le ministère de la Défense près d'un quart de nos jeunes âgés de militaires ne répondent pas aux exigences minimales physique à y adhérer. "Cela crée une menace potentielle pour la sécurité nationale ", a déclaré un groupe de retraités dirigeants des forces armées.

«Ce n'est pas l'abus de drogues, ce n'est pas l'asthme, ce n'est pas les pieds à plat - de loin la principale raison médicale est en surpoids ou obèses", a déclaré à la retraite de l'US Air Force Lt. Gen Norman Seip lors d'une conférence de nouvelles. Pourquoi l'augmentation récente de l'obésité chez nos jeunes? Certains disent que c'est le manque d'activité physique. Nous avons découpé la récréation et l'éducation physique nécessaire à l'école qui cause nos jeunes à être très sédentaire. Certains disent que c'est le manque d'une bonne alimentation par le programme de repas scolaires à l'origine de nos enfants de devenir obèses. Les deux sont certainement des facteurs contributifs, cependant, il ya une démarche qui est négligé aujourd'hui. Dans les années 1940 et 1950, le docteur ATW HCG a étudié l'obésité comme une maladie. Il a conclu que l'hypothalamus, une glande située dans notre cerveau, peuvent être endommagés et nous amener à être obèses. L'hypothalamus contrôle de nombreux processus dans le corps, y compris le stockage des graisses, la faim, et fréquence cardiaque. Il peut être endommagé par un stress extrême et des produits chimiques dans notre nourriture et d'eau. Il a utilisé l'hCG, une hormone de développement, de guérir l'hypothalamus. L'hypothalamus guéri amène l'organisme à fonctionner normalement brûler la graisse qui est stockée. Ses recherches et le traitement a été utilisé en Europe en toute sécurité et avec succès de réduire le poids du passé 56 années en Amérique, mais il a été négligé. Avec l'épidémie d'obésité de plus en plus dans l'Amérique d'aujourd'hui, peut-on se permettre de négliger ses recherches plus longtemps? Pour lire le Dr ATW HCG travail vont à http://www.obesitydiseasecenter.com.