J'ai vu hier un nouveau client. Elle était de 21 en pierre. Grâce à des flots de larmes, elle m'a dit qu'elle était malade d'être «invisible».
Pour quelqu'un qui n'a pas souffert de surpoids, cela pourrait sonner comme une déclaration ridicule. Comment une femme qui pèse plus de 21 pierres sentent invisibles et pourquoi serait-il question? Certes, elle serait heureuse d'être invisible, le plaisir que les gens ne sont pas la regarder ou même faire des commentaires horribles?
L'ironie est que elle croit aussi que les gens sont à regarder elle et qu'ils font des commentaires horribles. Elle se sent incroyablement conscient de soi tout le temps.
Alors, que veut-elle dire par le sentiment invisible?
Ce qu'elle signifie, c'est que personne ne la voit. Personne ne voit la vraie personne cachée à l'intérieur de cette barrière de protection. Personne ne tente même de voir au-delà le poids, passé la "graisse" personne devant la femme qui se laissait entrer dans "cet état." Tout le monde l'juges de la manière dont elle regarde à l'extérieur; personne ne prend la peine de chercher la personne à l'intérieur.
Bien sûr, ce n'est pas vrai. chacun juge pas son de cette manière, bien que d'après mon expérience, un grand nombre probablement pas. Malgré le fait que nous sommes la deuxième nation la plus obèses dans le monde occidentale, nous sommes la société une surprenante «fattist. Beaucoup d'mes amis - bien formés, bien lire, individus soi-disant bien intentionnées - systématiquement juger les gens surpoids et de faire des commentaires négatifs devant moi, tout en sachant ce que je fais dans la vie!
21 Et Pierre Gorgeous!
Le fait est que cette fille est magnifique. Elle est belle, bonté, de bienveillance, d'empathie, loyal, intelligent et amusant, et elle tente désespérément de perdre du poids.
Donc, si vous remarquez une personne gravement en surpoids dans la rue aujourd'hui, s'il vous plaît regarder sous la surface, au-delà la coque de protection qu'ils ont créé pour eux-mêmes et de voir la vraie personne dessous. Hey - vous pourriez même sourire et dire bonjour!