La perte de poids avec l'indice glycémique avec succès

Dans un tel monde technologique, les gens se perdent dans les charges de travail tous les jours. Si vous voulez rester avec l'horloge rapide à retardement, les gens sont devenus vive sur les denrées alimentaires qui sont faciles à prendre ou facilement accessibles ainsi que le goût superbe, sans donner une seconde pensée au sujet de leur IG (index glycémique). Toutefois, sur le revers de la médaille, ils sont grandement intéressés par le facteur de la santé des aliments, notamment les aliments qui induisent gain pondéral.

Tout le monde veut avoir son plus délicieux amuse-gueules, pâtisseries et fast-foods, tout en contrôlant leur poids et de maintenir un bon IMC, ou indice de masse corporelle. Même s'il est vrai nutrition est importante pour la vie, les produits que nous choisissons de notre alimentation est importante en ce qui concerne le facteur de la santé des aliments. Inutile de dire que nous voulons tous être en mesure de manger sainement et aliments riches en nutriments et maintenir un niveau de premier ordre gastro-intestinal, tandis que persistent des aliments savoureux. L'indice glycémique (IG) est une description de classant les glucides en fonction de leur incidence sur l'homme de la glycémie et d'insuline dans le corps.

Normalement, les indications géographiques sont considérées dans 3 emplacements variés:

Moins de 55: IG faible

Entre 55 et 70: IG moyen

Plus de 70: IG élevé

Il est bon d'inclure les produits alimentaires à faible IG dans notre alimentation assurer une bonne santé et de fitness. Pour proposer une variété d'articles régime IG agréable, consultez les listes ci-dessous:

1. produits laitiers à l'exception de la crème glacée ont IG bas

2. Les noix et les raisins ont une faible IG

3. Avoine et l'orge sont aussi des aliments à faible IG

4. Veg comme les carottes, le brocoli, le chou-fleur, chou, pois vert, l'oignon, la laitue sont tous les aliments à indice glycémique faible

5. Des fruits comme les cerises, prunes, raisins, pêches, pommes, oranges

6. Le riz brun et les blés sont fantastiques alimentaires judicieux, car ils ont un faible IG, environ 50

Il existe une vaste liste de laquelle il est possible de se référer pour plus de détails au complet de valeurs des IG.

Le moyen le plus simple pour réduire le poids sera à choisir dans la liste GI bas pour votre régime alimentaire normal. Cela aidera à réduire les niveaux de glucose sucre qui rend définitivement l'installateur corps. Quelques éléments d'IG très élevé (plus de 90) devrait idéalement être évité pour la santé et les habitudes alimentaires de ces comprendre:

1. Scones

2. Dates

3. Pastèque

4. Baguettes françaises

5. Panais

Ne supposez jamais que tous les aliments à indice glycémique faible ajustement tous ceux qui veulent faire l'expérience d'un sucre dans le sang en bonne santé. Il est possible que vous hais tous les aliments à faible teneur glycémique sur la liste, par exemple. Pour toute personne qui aspire à être en forme et organisées avec un faible indice glycémique, il ou elle doit produire une liste personnalisée des éléments dépendants de l'indice de GI ainsi que goûts personnels et ses aversions. Les variétés telles que céréales de petit déjeuner, fruits, légumes, produits laitiers, des collations, des haricots, et certains produits de boulangerie doivent être prises en considération pour un environnement sain et bien équilibré IG.

Vous devriez manger sain articles sélectionnés par le choix des aliments de commodité / fourniture ou à charge d'un calendrier personnalisé. En plus de choix de ce régime pour les articles sain et équilibré IG et l'IMC, bonnes habitudes de sommeil, l'exercice et les horaires réguliers des aliments doivent être considérés pour un poids corporel sain.

Boire plus d'eau est un merveilleux add-on pour une façon saine GI de la vie. Contraindre les matières grasses, desserts, de sodium et la conversion à un régime à faible IG base est difficile au début, mais de se libérer de kilos en trop et les questions de santé, le régime IG serait l'option la plus appropriée.

Changer progressivement à faible aliments à index glycémique santé - ce qui est important. Après un moment, dans le cas vous vous arrêtez tous les aliments vides (que sont délicieux, mais malsaine pour vous) et commencent à manger plus de repas GI, vous verrez que la façon dont les aliments de préparation rapide savoureux ne semblent pas aussi bonne, et les aliments sur les la liste du top 5 des aliments à faible IG semblent plus fabuleux. Instantanément passer à des aliments à faible IG et il ya une chance que vous pourriez être déçu par le goût, et comme une station de résultat à votre anciennes approches.

Enfin, une fois votre poids est en baisse, n'abandonnez pas sur le régime à faible IG. bien-être durable et de remise en forme avec une glycémie sain est réalisable avec un régime a continué seul, manger des aliments tels que les cinq premiers produits alimentaires indice glycémique. Il n'est pas très recommandé de maintenir un régime à faible IG pour un couple de semaines purement et une fois votre poids non désirée est en baisse, de commencer à intégrer dans un peu d'aliments IG élevé de faire un sens de l'équilibre. Pour rester en bonne santé, portent sur les régimes bonne avec des aliments à IG faible pour la vie.