Les étiquettes nutritionnelles - Lire Pour un diluant Amérique

La lecture des étiquettes nutritionnelles est l'une des choses peu impliqués dans le choix d'aliments à consommer ou de ne pas manger et ne pouvait faire la différence entre l'excès de poids ou non. Deux tiers des adultes américains entrent dans la catégorie de l'embonpoint ou sont obèses. En 1962, seulement 13% entraient dans la catégorie. le numéro d'aujourd'hui représente un fait alarmant que les points à l'activité physique insuffisante et une alimentation rempli d'une surdose de calories. Lire les étiquettes nutritionnelles est une petite tâche qui peut être très utile pour aider les gens à perdre du poids et j'espère inverser la tendance.

Un adulte mâle 40 ans en bonne forme physique et les besoins d'environ 1800 calories active quotidiennement pour maintenir une vie saine. Maintenant, considérons ce que de nombreux 40 hommes mangent ans sur une base quotidienne. Fast food «Jumbo» hamburgers et des frites vont rendre compte de 1400 calories seulement, quand son «super entreprises" les chiffres augmentent d'un autre 400 calories. Quand il s'assiéra à table pour dîner et mange un steak 16 oz, et de pommes de terre cuites au four avec beurre et la crème sure, l'apport calorique journalier est de plus de 3000 calories et nous n'avons pas ajouter le petit déjeuner et les collations pour la journée. Si cette personne de manger ce jour et beaucoup de calories, il n'est pas actif, il est assez facile de comprendre d'où le gain de poids est en venir. Le plus triste est que cela représente la plupart des mâles adultes.

Une partie du problème vient dietingt sujet du défaut de lire ou de comprendre pleinement les étiquettes nutritionnelles. En lisant les étiquettes une personne peut facilement se faire une idée de ce qu'ils devraient ou ne devraient pas être mangé. La lecture des étiquettes nutritionnelles n'est pas une option, c'est une nécessité si nous voulons à manger sainement. Une fois que vous commencez à l'habitude il ne sera pas long et vous saurez facilement ce qu'il faut éviter.

Mais même alors, une personne peut avoir de bonnes intentions et pense qu'il / elle est bien manger par tout en regardant le nombre de calories sur l'étiquette, mais en réalité ils ne sont pas. Blame celui-ci sur l'industrie alimentaire un peu les tactiques trompeuses. Par exemple prendre une marque bien connue national de pâté au poulet que beaucoup de gens vont manger un de chaque par personne, après tout ce n'est pas si grande, vous coup d'œil sur le nombre de calories et de voir 600 calories, d'accord pas mal pour le dîner. Si vous avez été de constater que la portion est un demi-pâté et le nombre de calories par portion que vous êtes alors savons maintenant que vous venez de doubler le nombre de calories pour le dîner en mangeant le tout. Et pour être honnête avec vous, qui ne mange que la moitié d'un pâté de toute façon? Il ya muffins cette liste une portion que la moitié d'un muffin, crème glacée est une moitié d'une tasse.

Ce n'est que quelques exemples des milliers qui existent dans votre épicerie locale et il peut être un peu amusant de voir ce que les portions de ces entreprises trouvées pour rendre leurs produits attrayants comparer à la personne juste en regardant le nombre de calories. Check them out la prochaine fois que vous êtes dans le magasin et surtout acheter en se fondant sur ce que vous lisez sur l'étiquette. Mangez droit aujourd'hui à un mince demain.