Mince et en bonne santé - Ne Ces vont toujours de pair?

Contrairement à la croyance populaire, maigre n'est pas égal à la santé. Oui, de nombreuses personnes minces sont en bonne santé, cependant, il ya des milliers de personnes minces qui consomment assez de gras dans leur alimentation à boucher une canalisation d'égout de la ville. Bien que ces individus peut paraître en bonne santé à l'extérieur, ils sont en réalité très malsain et vulnérables à toutes sortes de problèmes médicaux. Ils sont clairement tirer profit de leur pool de gènes contribuant parce qu'ils font certainement de leur corps ne favorise.

Ironiquement, certaines personnes minces peuvent avoir anormalement organe de haut taux de graisse. Cela nous ramène à cette chose la famine et le muscle brûle corps au lieu de graisse pour l'énergie. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui était mince, mais leurs bras étaient mous comme ils n'avaient pas la tonicité musculaire? Oui, nous avons tous vu les bras flasques. Certaines de ces personnes également omettre l'exercice de leur mode de vie parce que la perte de poids n'est pas un problème. La situation s'aggrave l'énigme pourcentage de graisse corporelle. Mon point est que la minceur ne vous dispense de toutes les questions de la santé.

Mise en minces pour certaines personnes en surpoids est un accomplissement énorme et peut remédier à de nombreux maux, mais ce n'est pas une panacée. Les maladies cardiaques et d'autres conditions ont tué autant de gens minces car elles ont celles qui sont lourds. Il n'y a pas de substitution à un examen approfondi par votre médecin. Grâce à des examens physiques, des tests sanguins et une foule d'autres ressources dont ils disposent pour votre prestation, vous pouvez avoir une image plus fidèle de votre état de santé général. Ne prenez pas pour acquis que la minceur signifie vous êtes en santé.

La route vers un corps sain est pavée avec l'exercice régulier et un régime alimentaire raisonnable qui comprend une alimentation équilibrée. Tout le monde, sauf dans certaines situation individuelle unique, peut certainement bénéficier de saines habitudes de vie quand il s'agit de l'alimentation et l'activité physique.