Des masses de gens ne parviennent pas à perdre du poids et le maintenir, à l'aide de la Diète de glucides Addict. Moi y compris.
Voici trois raisons:
1. Les utilisateurs de la Diète Addict glucides ne font pas de distinction entre différents types de glucides.
C'est peut-être vous. Vous savez que vous êtes accro, mais il ne se produit jamais de vous que la dépendance est à certains types d'hydrates de carbone.
Le véritable addiction est de céréales (blé), amidon (comme les pommes de terre blanches), et les sucres (comme le sucre ou le sirop omniprésente de maïs à haute teneur en fructose).
Les hydrates de carbone à partir de légumes, les noix, la plupart des fruits, etc ne sont pas le problème, même pour les toxicomanes gravement dépendants glucides.
2. Si vous n'avez que les glucides une fois par jour, que le régime alimentaire des glucides Addict suggère, vous pouvez «apaiser» la dépendance, mais vous n'aurez pas l'éliminer.
Si fait, vous allez le renforcer par la répétition continuelle!
Ensuite, lorsque vous êtes un peu faible, vous ne respectez pas la règle une fois par jour, de réaliser le cœur du problème n'a pas été résolu à tout, et de sauter tout de suite sur le carré de votre glucides Addict!
3. Limitation de ces hydrates de carbone de dépendance à une fois par jour, ou "couper", comme on dit, que le Dr. Joseph Mercola dit, comme avoir un héroïnomane "coupé" à juste un peu d'héroïne par jour.
Jusqu'à la dépendance elle-même est traitée, vous devrez probablement rester en surpoids.
Et pour faire face à la dépendance elle-même, vous aurez besoin de: (a) admettre que vous êtes accro; (b) rendre compte que "la coupe arrière" sur ces glucides dépendance ne peut pas fonctionner à long terme, et (c) de rechercher un régime qui n'est pas seulement un régime, mais une nouvelle façon de vivre.
Voici un dernier conseil: si vous avez de compter les calories, glucides compter, compter grammes, ou des points de compte - ou si vous avez à souffrir de la faim ou de soif hydrates de carbone - vous aurez probablement non seulement de rester en surpoids, mais même prendre plus de poids que les années qui passent.
Mais croyez-moi, il ya espoir.