La pensée de la perte de poids et les régimes remplit la plupart des gens avec effroi - les choses qui viennent à l'esprit sont les céréales de son goût pour le petit déjeuner, cuit à la vapeur carottes et des haricots pour le dîner, et pommes crues pour les desserts. Il n'est pas étonnant que la plupart des gens ne peuvent pas suivre un régime quand c'est le genre de nourriture qu'ils essaient de manger, de jour en jour! La vérité est que vous n'avez pas à apporter des changements massifs à tous les repas que vous mangez afin de perdre du poids et le maintenir.
La première chose à changer est la taille de votre partie. Les plus les gens mangent au moins deux fois la taille de la portion recommandée à chaque repas, en particulier des viandes et les hydrates de carbone tels que les pâtes, le riz et les pommes de terre, et nulle part à proximité de la quantité recommandée de fruits et légumes. Apporter de petits changements dans ce que vous inclure dans chaque repas commencer à ajouter à une grande différence en calories et donc de votre poids, à la fin du mois.
Par exemple, disons que vous aviez l'intention de manger un dîner qui comprenait un steak 8 oz, une grosse pomme de terre cuite et une demi-tasse de légumes cuits à la vapeur, comme les carottes, le brocoli, le chou-fleur ou les haricots. Si vous réduisez le steak de 4 oz, faire la petite pomme de terre ou de manger seulement la moitié d'une grande, et d'augmenter les légumes dans une tasse pleine ou plus, vous réduisez votre apport calorique total pour le repas d'au moins 350. Tout ce changement, ce qui réduit l'apport calorique de 350 calories par jour, va ajouter à calories environ 10.000 de moins d'ici la fin du mois. Une livre de graisse se compose d'environ 3.500 calories, alors cela signifie que vous risquez de perdre trois livres par mois juste en faisant de ce petit changement.
Un autre exemple est le petit déjeuner où, au lieu de manger deux œufs, pain grillé et de céréales, vous pouvez manger tout les deux blancs d'œufs, une petite portion de céréales, une tranche de pain grillé et de deux morceaux de fruits frais. Là encore, cela permettra de réduire votre apport calorique total pour le repas de façon significative mais sans vous laisser faim ou que vous priver des choses que tu aimes manger.
Examinez vos repas réguliers et mode de vie et de voir si vous pouvez trouver plusieurs domaines comme ceux-ci où vous pouvez réduire votre taille de la portion ou de passer à un aliment à un autre pour faire une petite différence dans votre apport calorique total. Même si vous économisez 100 calories par repas, ce qui équivaut à environ 1 cuillère à soupe de beurre ou de beurre d'arachide, il va ajouter à près de 3 kilos de poids perdu par mois. Alors, faire quelques petits changements dans votre régime alimentaire et à récolter les avantages de perte de poids.