L'alcool est fine avec modération, mais il ya deux principales raisons pour lesquelles il peut saboter le contrôle du poids. Tout d'abord, c'est un stimulant de l'appétit et d'autre part, il détend vos inhibitions de sorte que vous êtes plus susceptibles d'être négligent sur ce que vous mangez. Ne pas boire l'estomac vide - si vous savez que vous allez prendre un verre, manger quelque chose de léger avant de partir et se positionner ainsi moyen de la noix et croustilles alignés sur la barre (ils ont probablement été plus ou toussé trempée dans de quelqu'un dont les mains ne sont pas aussi propre que la vôtre quand même!).
L'alcool est plein de calories vides et plus vous en avez, plus vous voulez. Vous feriez mieux de limiter votre consommation à deux verres deux ou trois fois par semaine et vous aurez l'apprécient davantage, plutôt que de boire par habitude. Toujours commencer une soirée avec une boisson gazeuse ou un verre d'eau et d'assortir chaque boisson alcoolisée par un non-alcoolisées. De cette façon, vous êtes plus susceptible de ne pas excessive, et vous éviter les pires effets de la gueule de bois par rester hydraté.
L'alcool est métabolisé en fait différemment que les autres aliments et boissons. Habituellement, le corps va puiser l'énergie dont il a besoin de calories contenues dans les graisses, les protéines et les hydrates de carbone mais avec de l'alcool, un processus différent se produit. Lorsque vous avez l'alcool, il digère d'abord comme les molécules diffusent à travers la paroi de l'estomac le second ils y arriveront. Ils peuvent atteindre le foie et le cerveau en quelques minutes, mais la présence d'aliments dans l'estomac ne ralentir ce processus. Dès que le foie transforme l'alcool, il met toute son attention sur elle. Les glucides sont tout simplement transformés en graisse du corps et se laissent emporter conservés de manière permanente sous forme de graisse.