Si vous êtes souffrant d'obésité morbide et de votre poids est à l'origine d'autres problèmes, vous pourriez être un candidat pour la chirurgie de pontage gastrique. Cette solution chirurgicale pour des problèmes de poids peut vous aider à évoluer vers un mode de vie sain. Cependant, il ya quelques exigences que vous devez entrer dans avant de devenir un candidat pour la chirurgie bariatrique.
En général, les candidats doivent être au moins 100 livres au-dessus de poids pour se qualifier pour la chirurgie bariatrique. En outre, les compagnies d'assurances exigent généralement que l'état du patient est co-morbidité avec un autre problème de santé avant qu'ils approuveront l'opération. Ces conditions comprennent l'hypertension, le diabète ou autres problèmes de santé qui pourraient être améliorés avec une perte de poids. Dans la plupart des cas, ces conditions devront être imminente la vie en danger avant d'une compagnie d'assurance accepte de payer pour la chirurgie. Beaucoup de fournisseurs d'assurance refusent de payer pour la chirurgie bariatrique en toutes circonstances. Pour être sûr, lire votre police d'avance.
Dans le passé, la chirurgie de pontage gastrique besoin d'une grande incision, mais aujourd'hui, la chirurgie peut être faite par laparoscopie pour réduire les cicatrices. Après que le patient perd de grandes quantités de poids, une seconde intervention chirurgicale doit souvent être fait pour éliminer l'excès de peau qui reste après la perte de poids.
En raison de la déviation qui est fait au cours de la chirurgie, le patient aura besoin d'un régime spécial de dérivation gastrique. Les premières heures après la chirurgie, le patient peut n'avoir que des morceaux de glace et des petites gorgées d'eau. Ensuite, le patient peut se déplacer à des liquides clairs pendant un certain temps, puis à des aliments en purée. Après la libération du médecin, le patient peut se déplacer à d'autres aliments. Les patients voudront d'éviter de manger des aliments sucrés, car cela pourrait causer le syndrome de dumping qui conduit à une déshydratation sévère du corps. Afin d'assurer que les effets secondaires tels que la malnutrition sont évitées, il est très important de suivre les instructions de votre médecin à la lettre.
La chirurgie constitue une petite poche dans la partie supérieure de l'estomac qui peut contenir environ 1 / 4 tasse de nourriture. Si le patient mange trop, il peut régurgiter la nourriture, qui peut être très dangereux dans les premiers jours après la chirurgie. Après la chirurgie, il est important que les patients compléter leur alimentation avec de la vitamine B-12 gouttes sous la langue. En tant que section de l'intestin est enlevée pendant l'intervention, ce nutriment en particulier, peuvent être en nombre insuffisant. Cela augmente le risque de malnutrition, de sorte que le patient a besoin de surveiller son régime alimentaire de très près.