Le meilleur outil pour la perte de poids - journalisation

Je sais ce que vous pourriez penser. Journalisation comme un outil de perte de poids? Il est parfaitement logique, et voici pourquoi.

Journal votre apport alimentaire

Commençons par la journalisation votre alimentation. Croyez-le ou non, les gens sont toujours surpris quand ils commencent ce processus. La plupart sont sous l'impression qu'ils mangent bien, qu'ils équilibrer leur alimentation et qu'il n'est pas nécessaire de prêter attention aux calories qu'ils consomment chaque jour. Voici ce que de journalisation comme un outil de perte de poids peut accomplir:

Assurez-vous au courant de ce que vous êtes réellement l'alimentation (les bouchées peu s'accumulent rapidement)

Tenez-vous compte de vous

Vous aider à faire des choix alimentaires plus consciente (au lieu de saisir ce que sortent facilement de la machine de bureau distributeur)

Suivez votre consommation d'eau (aussi bête que cela puisse paraître, il est extrêmement important)

Vous aider à planifier des repas et des collations à l'avance

Gardez-vous sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs personnels (que ce soit à perdre du poids, ou tout simplement choisir de vivre une vie plus saine)

Saviez-vous que la femme moyenne a besoin de seulement environ 1200-1600 calories par jour? Les hommes, d'autre part besoin d'environ 1800-2200 par jour, comme le font les adolescents. Cependant, l'Américain moyen consomme beaucoup de calories de plus que leur corps a réellement besoin, et ils ne font pas attention aux types de calories qu'ils ingèrent.

Voici la fois un avertissement et un défi. Beaucoup de gens viennent à la conclusion, que si manger 1200 calories par jour vous aidera à perdre du poids; ne serait pas manger moins de calories vous faire perdre du poids plus rapidement? La réponse à cette question est non.

Manger moins de 1000 calories par jour produisent effectivement les résultats d'en face que vous désirez. Quand une personne commence à manger moins de 1000 calories dans un jour, votre corps se met en mode famine ".

Tout d'abord, votre corps va commencer à tenir sur tous les bits de la nutrition qu'il reçoit, le stockage supplémentaire sous forme de graisse et en ajoutant à votre problème de poids. Deuxièmement, le sentiment qu'il ne reçoit pas assez de carburant, votre corps va commencer à consommer ses propres tissus musculaire, un processus appelé catabolisme, afin de le nourrir. Cela provoque plus de problèmes parce que vous ne perdent pas seulement votre tissu musculaire importante qui brûle les graisses plus rapidement, vous pouvez aussi endommager des organes importants dans votre corps qui se composent de la masse musculaire maigre.

Voici le défi

Journal de votre consommation d'aliments et boissons pour une semaine, sans changer vos habitudes normales. Ajouter votre calorique total et la consommation d'eau pour chaque jour à la fin de la semaine et la comparer à ce que la personne moyenne devrait être la consommation. De plus prendre le temps de prêter attention aux types d'aliments que vous avez choisi et quand pendant la journée vous tendance à avoir le moins de contrôle sur ce que vous avez mangé. Ce sera ouvert les yeux pour dire le moins.

Un outil, pas une arme

Ce que je veux dire par là, ne vous culpabilisez plus votre apport pour la dernière semaine. Au lieu de cela penser que c'est votre outil de perte de poids personnelle pour vous donner un aperçu de ce genre d'habitudes que vous avez maintenant, et ce que vous pouvez faire pour les changer pour le mieux. Journalisation pour la perte de poids est un outil très efficace qui peut faire une énorme différence dans votre santé. petites nouvelles modifications sur Démarrer, et bientôt vous serez sur la voie à une vie saine.