La plupart des gens qui cherchent à abandonner la lutte du poids rapidement avec l'habitude de manger sans y penser. Si vous êtes le type qui mange en face de la TV, à l'ordinateur, ou lorsque vous êtes au téléphone? Si vous aviez à écrire à chaque chose que vous avez mangé aujourd'hui, diriez-vous du mal à se souvenir? Si la réponse à ces questions est affirmative, alors il vous faut pour lancer le cycle de manger inconscient! Voici comment procéder :
1. Ne pas multitâche pendant que vous mangez. Faire un point de profiter de vos autres activités sur le leur et de prendre vos repas sur ses propres. Ne mélangez pas les manger avec toute autre action qui pourrait distraire votre esprit du processus de manger. Cela ne vous empêche de consommer de la nourriture de votre corps n'a pas réellement besoin.
2. Pratique de manger en pleine conscience. Pour la semaine prochaine, essayer de zone sur le processus même de manger. Portez une attention très proche de ce que vous mangez, vous la mangez. Faire manger une véritable expérience. Avis tous les petits détails au sujet de la nourriture que vous mangez, y compris à quoi il ressemble, comment il les odeurs et les goûts, la façon dont il se sent dans votre bouche, et les textures subtiles et des combinaisons d'ingrédients. Vous pouvez développer une nouvelle appréciation pour des aliments plus sains et un dégoût pour les nouveaux traités, les aliments emballés.
3. Tenez un journal alimentaire. Notez exactement ce que vous mangez, combien vous mangez, quand vous mangez, et comment vous vous sentez avant de manger. Cela vous sensibiliser à vos habitudes alimentaires et si oui ou non vous êtes un mangeur d'âme. Si vous êtes, il vous permettra de cibler avec précision quels sentiments vous causer de trop manger afin que vous puissiez commencer à s'attaquer aux causes profondes.