Un des plus grands mythes quand il s'agit de la perte de poids, est que croque à lui seul de vous aider à perdre du poids. Cette déclaration ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Malheureusement il ya beaucoup plus qui entre en jeu au démarrage d'une perte de poids.
exercices d'abdos Croyez-le ou pas ne sont qu'une pièce du puzzle, et un petit morceau là. Let's analyser les critères qui est utilisé pour créer un plan de poids réussie perte.
La première chose que vous devez tenir compte, est la quantité d'énergie que vous consommez et combien d'énergie vous avez réellement besoin. Pour le dire en termes simples, les calories consommées doivent être moins de calories dépensées. La source de votre régime alimentaire est aussi quelque chose qui doit être pris en considération. Par exemple calories que vous mangez bien, ou sont vos calories provenant principalement de la malbouffe.
calories vides ne vous fera aucun bien et ne fera que ralentir vos objectifs de perte de poids. La dernière pièce du puzzle est de toute évidence va être votre programme d'exercice. Bien qu'il soit possible de perdre du poids sans plan de l'exercice en place, il n'est pas recommandé.
L'exercice physique est non seulement bon pour la perte de poids, mais fournit également un tas de bienfaits pour la santé s'il est effectué régulièrement.
Ce qui précède est une généralisation de facteurs qui doivent être pris en compte à partir d'un plan de perte de poids. Ils doivent être mis en œuvre dans son ensemble, afin d'obtenir des résultats maximaux.
Comme vous pouvez le voir, la perte de poids est bien plus que de trouver l'exercice ab droit. En fait, quand même lorsqu'il s'agit de mettre en place un régime d'exercice, les abdominaux ne sont pas une région primaire d'intérêt.
En d'autres termes, exercices d'abdos n'ont tout simplement pas de brûler suffisamment de calories pour être considéré comme un exercice de la combustion des graisses. Lorsque croque faire, des sit-ups et autres abdominale travail-out, l'objectif principal est de tonifier les abdominaux. Votre programme d'exercice devrait consister en un entraînement de la force qui est le cas de travail sur les abdominaux entre en jeu.
Gardez à l'esprit que vous aurez besoin pour permettre à votre temps de repos abdominaux. Il n'a pas de sens de travailler les abdominaux tous les jours. Ils sont un muscle, et comme tous les muscles, eux aussi ont besoin de repos. Une bonne règle consiste à travailler les abdominaux au moins deux fois par semaine.
Donc là vous l'avez, la vérité sur les exercices abdominaux. Focus sur l'inclusion de la variété dans vos séances d'entraînement et ne jamais abandonner. La clé est la mise en place des objectifs et les finitions.