S'en tenir à votre régime de perte de poids

Si vous imprimez sur tout ce qui n'a jamais été écrite sur Internet au sujet des régimes perte de graisse, j'imagine la trace écrite serait portée à la lune et retour. En fait, le secret d'un bon régime perte de graisse est assez simple. Si vous n'êtes pas perdre de la graisse de manger votre alimentation actuelle, vous avez besoin de couper un peu plus de calories. C'est simple mais tellement difficile à faire.

Voici quelques conseils essentiels que j'ai trouvé utile de faire cette coupe simple mais difficile en calories:

Définir une date de début et de fin de votre régime alimentaire. Il est beaucoup plus facile d'avoir une date quand on sait la souffrance va se terminer. Essayez d'aller de quatre semaines. Tout court et vous ne verrez pas une énorme différence dans votre apparence. Plus longtemps et ça commence à être trop dur.

Fixez-vous un quota de calories pour chaque jour et s'y tenir. Si vous ne voyez pas une perte de poids après une semaine, baisse le nombre de calories un peu plus.

Mettre en place un système de récompense. Prix-vous une étoile d'or ou de mettre un autocollant sur le calendrier pour chaque jour que vous gardez de votre quota de calories. Vous visez pour quatre semaines d'étoiles d'or, non? Promise vous quelque chose de beau, comme une nouvelle paire de jeans ou un gadget si vous obtenez toutes les quatre semaines d'étoiles.

Faites le plein de sources de protéines bon. Essayez le poulet, qui est un de mes préférés en période de régime. Il est assez basses calories, riche en protéines et garde donc vous sentir rassasié plus longtemps.

Faites le plein de légumes. En particulier, essayez de manger plus de légumes verts, comme le brocoli, le chou frisé, les épinards et le chou. Ils sont très pauvres en calories et sont tout à fait le remplissage.

Ne buvez pas de calories. Évitez toutes les boissons gazeuses, sodas, jus de fruits, thé et café avec du lait ou du sucre, boissons pour sportifs et laits frappés au yogourt. Votre corps ne sera pas vraiment que vous avez mangé et vous ne sentirez pas complète. Évitez les aliments qui sont très caloriques. Il est très facile à dépasser votre objectif calorique si vous mangez des aliments petits, mais riches en calories comme des friandises, des croustilles et des bonbons.

Accordez-vous un peu des choses que vous aimez. Ne pas traiter l'alimentation comme une raison de manger des choses que vous détestez. Tant que votre quota de calories est atteint, ne vous inquiétez pas indûment sur la façon dont les aliments sont sains que vous mangez. Choisissez les gens qui vous disent sur votre régime alimentaire strict.

Trouvez des gens qui vous aidera en étant positive et de vous donner un soutien lorsque vous en avez besoin. Ce sont eux qui vont faire une promenade avec vous quand vous avez faim pour vous empêcher de grignoter ou de vous parler dans la coller quand vous êtes vers le bas.

Évitez les gens qui sabotent votre régime alimentaire. Ce sont souvent des gens bien intentionnés qui n'aime pas te voir souffrir la douleur nécessaire. Ils vous diront "c'est bien d'avoir une gâterie de temps en temps» et «vous n'avez pas à l'alimentation de tous les temps". Ce ne fera que prolonger le régime alimentaire plus que ce qu'il a à être. Ils feront qu'empirer les choses pour vous si vous les laissez.

Évitez de donner aux gens trop d'informations sur votre stratégie alimentation pendant que vous le faites. Beaucoup de gens pensent qu'ils ont le droit de faire des commentaires sur ce qui est votre projet personnel. Ce peut être démotivant pour vous si ils sont essentiels afin d'éviter laisser personne connaître les détails.

Évitez de manger et de boire socialement au cours de votre régime alimentaire. Il est très facile de glisser votre quota de calories pour la journée si vous mangez socialement. Il ya toujours la pression des pairs d'avoir entrées et de desserts si une personne veut les calories et le total se monte rapidement vers le haut.

J'espère vous avez trouvé ces conseils utiles et je vous souhaite plein succès dans vos objectifs de perte de graisse!